Macki Festival 2021

Musique, Festival de musique
Macki Music Festival
Macki Music Festival

Time Out dit

Retour du Macki Festival les 11 et 12 septembre !

Maintes fois décalé, le festival de l'hydre Mamie's/Cracki Records est bien de retour dans son fief du Parc de Carrières-Sur-Seine les 11 et 12 septembre. Avec une nouvelle fois dans leur musette une belle programmation chinée avec soin sous tous les radars stylistiques.

Le tableau électronique sera tout particulièrement chargé avec le vétéran de la house Maurice Fulton, un closing assuré par Jamie Tillier, l'une des têtes pensantes du label Music from Memory ou encore la canadienne Yu Su, son album à nappes d'ambient sorti cette année et ses sets chargés en balles acid. Comptez aussi sur les déluges de synthés rétro-futuristes des lyonnais The Pilotwings, les kicks déstructurés de Sarah Farina, sur Nick V de la Mona, les presque résidents du Camion Bazar et les proprios de la Mamie's et de Cracki.

Toujours rayon affreux jojos, le Macki a convié le trio Murman Tsuladze, des dégaines de vendeurs de téléshopping d'ex-démocratie populaire, qui balance un mélange de saz, de synthés et de boucles d'enfer. Davantage détendue et idéalement à voir entre votre troisième et quatrième pinte, la pop bien usinée de John Mood. Enfin, côté hip-hop, ça s'annonce assez intense avec les concerts de l'anglaise Lex Amor et de l’anversoise Miss Angel. On finira avec la billetterie : il reste quelques places pour les boat parties et le dimanche. Le samedi est complet, mais une bourse aux billets officielle existe sur le site, alors tentez donc votre chance.

Infos

Vous aimerez aussi