Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

MaMa Festival

  • Musique, Festival de musique
MaMA 2021
© Béranger Tillard
Publicité

Time Out dit

Aussi omniprésent dans le quartier de Pigalle qu’une mamma italienne dans les affaires sentimentales de son fils, le MaMa festival revient faire ses affaires du 12 au 14 octobre. A la fois immense espace de réseautage et viviers pour tous les pro(grammateurs) du pays, le MaMa est aussi un bon moyen pour le péquin lambda de découvrir des artistes potentiellement amenés à exploser dans les prochains mois.

Et attention, il va falloir avoir le cardio bien accroché car en trois jours, ce sont près d’une centaine de concerts qui vont avoir lieu dans une petite dizaine de salles du quartier. Si on ne connait pas tous les groupes/artistes, on en a repéré quelques-uns qui nous bottent vraiment bien. On pense aux Belges d’Ada Oda et leur post-punk chanté en rital, à l’électronique Romane Santarelli ou au furieux groupe Astéréotypie, dont plusieurs membres sont autistes.

Parmi les autres noms qui nous intriguent, on signale Ben PLG, rappeur nordiste entre-aperçu dans l’émission Nouvelle école, et les duettistes post-punk de Bracco, qui présenteront un nouveau live en quadriphonie. Mamma Mia !

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
De 25 à 55 €
Publicité
Vous aimerez aussi