Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Peacock Society 2022

  • Musique, Festival de musique
 Peacock Society
© Geoffrey Hubbel / Peacock Society
Publicité

Time Out dit

Un an après son passage à l’air libre et en journée, le festival électronique de l’agence We Love Art (qui produit We Love Green) repart sur les mêmes bases. Les 10 et 11 septembre, Peacock dépliera ses cinq scènes dans le parc de Choisy-le-Roi, alignant une grosse cinquantaine d'artistes entre noms ronflants, collectifs du moment et créations qui sortent du commun.

Ce qui est plutôt pas mal avec ce Peacock, c’est qu’il y en aura un peu pour tout le monde. Vous êtes plutôt entrechats devant des sets de top blazes Resident Advisor écrits en gros sur le flyer ? Peacock a ce qu’il vous faut avec les présences de Peggy Gou, Laurent Garnier, Anetha, Adam Beyer, Amelie Lens, Jennifer Cardini, DJ Harvey ou encore… Boys Noize, venu tout droit de l’année 2011 (on rigole). On sera aussi très contents de croiser le fer avec le chef de Boukan Records, Bamao Yendé, et Miley Serious, pour un set ambiance post-punk acidifié. Pour les internes en neurochirurgie (et les autres), passez voir Molécule, il présentera son live contrôlé par la pensée.

Quant à celles et ceux qui ont plutôt la fibre exploratrice, votre chemin passera par les trois scènes cartes blanches. Pendant deux jours, six collectifs/soirées vont s’y relayer et de notre côté, on a prévu d’y camper comme un cancre près du radiateur. Il paraît immanquable de rater le passage du collectif/festival ougandais Nyege Nyege, l’un des squads les plus hype de l’époque. Puis, il y aura le collectif lesbien Barbi(e)turix, la soirée pro-eurodance La Darude, l’antenne Rinse ou bien les teams 99Ginger et Haïku. Et votre chemin à vous, il passera par où ?

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
De 39 à 45 € par jour.
Heures d'ouverture
Samedi 10 et dimanche 11 septembre 2022, de midi à minuit.
Publicité
Vous aimerez aussi