We Love Green
© Maxime Chermat
  • Musique

We Love Green 2023

We Love Green revient en force en juin pour trois jours

Publicité

Time Out dit

Pour découvrir tous nos articles sur l'actualité de l'édition 2024 du festival We Love Green, c'est par ici.

Pour effacer une édition 2022 diluvienne ambiance “In the Mud for Love”, et après avoir déjà annoncé la venue de Lomepal, We Love Green a dévoilé une liste de 50 artistes qui s’ébroueront du 3 au 5 juin dans le bois de Vincennes. 

En 2023, le festival aligne les stars – tous genres, nationalités et générations confondues – comme la France les condamnations pour inaction climatique. En haut de l’affiche, on repère Orelsan, Phoenix, Pusha T, Little Simz, Honey Dijon, Bon Iver, Dinos, Darkside ou NxWorries, le projet d’Anderson .Paak et Knxwledge. Également à découvrir sur le dépliant : PLK, Pomme, un live audio/vidéo de Folamour ou une création de Pedro Winter pour célébrer les 20 ans d’Ed Banger. Bref, du solide.

On conseille d’aller chiner dans les plus petites lignes pour un peu d’aventure comme Yves Tumor et son électronique (au sens très large) bigarrée, les poppeux arty Charlotte Adigéry et Bolis Pupul, la furibarde musique électronique de Crystallmess ou la pop synthétique de Sofie Royer. Allez, en route vert We Love Green !

Pour découvrir les concerts à ne pas rater, c'est par ici !

Et pour les stands de graille, c'est par là !

Infos

Adresse
Heures d'ouverture
Vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juin 2023
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi