Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Un été brésilien à Paris

Le pays du futebol à portée de métro !

Écrit par
La Rédaction
Publicité

En partenariat avec la cachaça Aguacana. 

9 160 kilomètres et 12 heures de vol. C’est la distance et le temps qui séparent les Parisiens des plages paradisiaques de sable blanc de Rio de Janeiro. Des plages dont on aurait bien besoin à Paris, pour bien commencer cet été qui s'annonce caniculaire. Mais rassurez-vous, à Time Out on a pensé à vous et on vous a même concocté un petit dossier spécial Brésil qui fleure bon la caïpirinha et la samba, histoire de vous faire vivre un bel été brésilien, sans même bouger de la capitale. Au programme, des bars brésiliens qui méritent franchement le détour, et les soirées so Brazil à ne pas manquer cet été.

Les meilleurs bars brésiliens
  • Bars
  • Bars à cocktails

Qui dit Brésil, dit forcément caïpirinha. Si on en trouve dans la plupart des bars parisiens, on n'en a pas toujours pour notre argent. Pour éviter toute déconvenue, on vous a dégoté les meilleurs spots pour déguster ce fameux breuvage à la cachaça.

Top des soirées brésiliennes
  • Que faire

Les soirées brésiliennes vont mettre le feu à la capitale : concerts, bals, spectacles, festivals, initiation à la samba, clubbing… On vous a sélectionné les sorties à ne surtout pas manquer pour faire bouger votre été.

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité