Feu aux fesses : tous en slip !

Que faire
Feu aux fesses : tous en slip !

Time Out dit

En pleine fraîcheur hivernale, voici l'événement qui va vous réchauffer les miches. Ce samedi 25 janvier, les Grands Voisins sont de retour avec une nouvelle version de leur village thermal éphémère. Au programme du bien nommé « Feu aux fesses : tous en slip » : des bains et bancs chauffants, de la graille artistique et de la musique.

Outre les deux bains à vapeur russes, la grande curiosité du jour prendra les traits de ce banc chauffant. Loin de nous l'idée d'évoquer l'environnement de travail cher à Vikash Dhorasoo pendant la Coupe du monde 2006 mais plutôt de mettre les pleins phares sur la création orchestrée par Yes We Camp, A+1 et les Grands Voisins, qui consiste à recréer l'hypocauste, le système de chauffage utilisé dans les thermes romains. A noter : s'il vous vient l'envie de mettre la main à la pâte, la construction de ce banc chauffant se fait en ce moment même de manière collective.

Une fois votre trempette terminée, vous pourrez alors manger des plats spécialement imaginés pour l'occasion par Nicolas Simarik, l'homme derrière le fournil de la boulangerie Chardon. Enfin, on écoutera un concert sur légumes des Italiens de Conciorto et on dansera sur les mix du collectif de DJ's Bandes de Filles. Du slip peau de pêche au slip sur la tête, il n'y a qu'un pas, qu'on franchira allègrement.

Infos

Vous aimerez aussi
    Best selling Time Out Offers