Le Marché des Grands Voisins #42

Que faire, Marchés et foires Libre
Recommandé
© Les Grands Voisins
© Les Grands Voisins

Time Out dit

Reines et roi de la chine, c’est pour vous ! Après quatre mois d’absence, c’est le grand retour du marché solidaire des Grands Voisins pour sa 42e et avant-dernière édition. Ce lieu de vie tout bonnement incroyable s’apprête en effet à fermer ses portes définitivement, pour laisser place à un éco-quartier.

Au programme ? Un vide-grenier géant en plein air réunissant plus de 70 exposant(e)s ! Une après-midi entière pour faire découvrir les pépites des créateurs hébergés sur le site (du 100 % made in France, et même made in Paris) et les objets d'occasion fabriqués par les résidents des centres d'hébergement ou récupérés par les Biffins franciliens. Sans oublier les bonnes affaires de La Ressourcerie Créative, la caverne d’ali baba du site,

L’entrée est bien sûr libre et gratuite, et vous pouvez tout à fait manger un morceau sur place. Plusieurs options : brunch à l’Oratoire, cuisine du monde Chez Ghada, sans oublier la buvette : bières et softs artisanaux, cidre bio ! Port du masque obligatoire dans les espaces intérieurs, et masque recommandé dans les espaces extérieurs.

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une