Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Le Village de Noël japonais

  • Que faire, Marchés et foires
La Recyclerie
© Simon Lemarchand
Publicité

Time Out dit

L'an dernier, au milieu d'un tourbillon d'annulations, il avait été l'un des rares marchés de Noël à tenir ses chalets ouverts. Fort d'un carton sans nom niveau fréquentation, le marché de Noël japonais de la Recyclerie revient doubler la mise le week-end du 11 et 12 décembre. Passant par la même occasion à une formule village au menu aussi épais qu'un seum de judoka nippon après une défaite en finale olympique par équipe.

Toujours piloté par l'agence musicale Le Petit Kokoro, le village va installer plus de 25 stands le long des rails de la Petite Ceinture. Dans le lot, tout ce qu'il faut pour faire des cadeaux teintés du pays du Soleil-Levant : des illustrations, des pâtisseries, des céramiques, du thé, des pièces de design ou encore du saké à tire-larigots !

En plus de faire vos emplettes, les orgas proposent également un chapelet d'activités annexes. Il sera question de brunch japonais, de projos de films, de conf', d'expos ainsi que des DJ sets de l’estimé Japan Connection Festival. Vous avez tout. On vous dispensera de la mauvaise traduction de Joyeux Noël en japonais en guise de chute...

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
Entrée libre.
Heures d'ouverture
Samedi 11 et dimanche 12 décembre, de 11h à 19h.
Publicité
Vous aimerez aussi