Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Lettres d’amour à nos héros du quotidien

Lettres d’amour à nos héros du quotidien

A quoi va ressembler le monde de demain ?

Advertising

Afin de célébrer celles et ceux qui se battent pendant la crise, Time Out Paris a décidé de déclarer sa flamme à nos héros du quotidien. Ils sont artistes, producteurs, chefs, membres d’une asso ou anonymes… Tous ont dû s’adapter et redoubler d’originalité pour rendre notre vie plus agréable, tout en imaginant un futur sous le sceau du vivre ensemble, du local et de l’inclusion. On a donc décidé de les remercier !

Les lettres d'amour

Unsplash
Unsplash
Joshua Coleman

Lettre d'amour : la Culture

Art

Pour cette première salve, on a décidé de rendre hommage au monde de la culture. Qui, bien que durement touché, a su s’adapter et nous régaler en nouveaux formats pendant le confinement. Tout en représentant, et c’est notre humble avis, la pierre angulaire du monde de demain.

Les Grandes Personnes
Les Grandes Personnes
© Martha Monroy

Lettre d’amour : merci aux associations franciliennes

Que faire

Pour cette deuxième salve, on a décidé de rendre hommage à toutes ces assos incroyables, qui ont pour mission de sauver l'été 2020 de nos gamins. En aidant les familles et enfants du Grand Paris à partir en vacances… en Ile-de-France ! Amour sur ces acteurs de l’ombre. Et lumière sur notre belle, gigantesque et au final méconnue région francilienne.

Advertising
La Churrasqueiria
La Churrasqueiria
La Churrasqueiria / Paris

Lettre d'amour : la gastronomie

Restaurants

Pour cette dernière salve, on a décidé de rendre hommage au monde de la gastronomie. Qui, touchée par la crise, s'interroge plus que jamais sur son futur et ses contours. Alors toi, tendre gastronomie de demain, à quoi vas-tu ressembler ? Elements de réponse.

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising