Nage ton Canal

Que faire, Festivals
Recommandé
© FSGT 93
© FSGT 93

Time Out dit

Ce samedi 29 août, tous en maillot ! Troisième édition estivale de "Nage ton Canal", organisée dans le cadre du très cool festoche "L'Eté du Canal". Une course en eau libre dans le canal de l'Ourcq, côté Pantin.

Au programme cette année, 5 distances : 250m, 500m, 1000m, 1500m et pour la première fois (pour les warriors) l’ouverture d’un 3000m ! 
Autre nouveauté : pour encore plus de fun, une course de bouées est organisée ! Inscrivez-vous ici. Décharge à signer 10 € par participant. A dispo : douches, WC, consignes surveillées, vestiaires et un kit de participation offert.

Débutant(e), confirmé(e) ou tout simplement curieux/se, cet évènement est ouvert à tous et toutes à partir de 12 ans, sur présentation obligatoire d’un certificat médical de non contre-indication à la natation en eau libre. Les mineurs devront fournir cette autorisation parentale, remplie et signée des parents.

Conseil : apportez une combinaison ou un maillot de bain de sport, ainsi qu’une serviette de bain. Un petit casse-dalle vous sera proposé après la course histoire de recharger les batteries !

RDV Place de la pointe- Port de Pantin (3 place Cécile Brunschvicg, 93500 Pantin).

Déroulé :

13h : Ouverture du village sur la Place de la Pointe
15h : Départs 250m, 500m et 1000m
15h30 : Départs 1500m et 3000m
16h30 : Remise des récompenses

 

NB : Des analyses de la qualité de l’eau auront bien sûr été réalisées par un laboratoire habilité, et validées par l’Agence Régionale de la Santé, pour assurer les normes sanitaires de qualité de l’eau.

 

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, retour en images sur la 1e édition :

 

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une