Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Pâques 2022 x Comité du Faubourg Saint-Honoré

  • Que faire
Pâques
© DR
Publicité

Time Out dit

Après la montgolfière hivernale, le Comité du Faubourg Saint-Honoré se met au parfum de la saison en organisant une chasse aux œufs de Pâques. Une cinquième édition qui aura lieu dans le jardin des Champs-Elysées l’après-midi du mercredi 13 avril, et dont le programme sera chapeauté par la maison Ladurée.

Et alors non, contrairement à ce que peut laisser imaginer le nom du partenaire, les enfants ne chasseront pas des macarons, mais bien des œufs, et des spéciaux. Car oui, pour l’occasion, Ladurée a invité des cheffes et chefs pâtissiers de maisons adhérentes au Comité du Faubourg Saint-Honoré à concevoir des œufs signatures. Et ce sont ces œufs qui seront à dégoter. Il y aura par exemple un œuf pensé par Jérôme Banctel, chef deux étoiles de la Réserve, Adrien Bozzolo du Mandarin oriental ou Shereen Khelif du Sofitel. 

Pour participer, il faut s’inscrire en envoyant un mail à l’organisation. Ensuite, s’il y a encore des places, chaque enfant aura trente minutes (sur un créneau compris entre 15h et 17h30) pour remplir sa besace de chocolat. Crise de foie non prise en charge par l’organisation.

Écrit par
La Rédaction

Infos

Adresse
Prix
Inscription gratuite (dans la limite des places disponibles) à l'adresse mail suivante : paques2022@gmail.com
Heures d'ouverture
Mercredi 13 avril 2022, de 15h à 17h30 (par créneau de 30 minutes).
Publicité
Vous aimerez aussi