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Devenez restaurateur au Carreau du Temple cet été !

Second Square Summertime : le temps fort de l'été par Time Out et le Carreau du Temple

Écrit par
Maxime Sabot
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Time Out organise du 7 au 27 juillet 2017, en partenariat avec le Carreau du Temple, une nouvelle édition du Second Square Summertime, le temps fort estival du Carreau du Temple.

Notre objectif ? Faire de la Halle le spot de l'été à l'heure de l'apéro, avec une programmation éclectique (concerts, ateliers...), une offre food variée et une buvette originale.

Dates et horaires :

- Du vendredi 7 au jeudi 27 juillet (sauf les lundis et le vendredi 14 juillet).
- Temps forts : 18h-22h en semaine et 18h-23h les vendredis et samedis (le Carreau ouvre ses portes dès 14h).

En résumé, un évènement à l’image de l’été parisien, avec une programmation musicale, des cours de sports XXL, une buvette qui sort de l'ordinaire, une programmation culinaire, ainsi que des ateliers végétalisation et de performances artistiques.

Pourquoi nous rejoindre ?

Etre restaurateur sur Second Square Summertime c’est :

- Proposer sa cuisine dans un espace food situé au centre de la Halle, au coeur de Paris
- Bénéficier d’une aide pour l’installation et le démontage : régisseur général + technicien + mise à disposition d’un boîtier électrique + ménage (compris)
- Profiter d'une sécurité prise en charge pendant l’événement
- Avoir accès à un espace détente pour les festivaliers avec la mise à disposition de tables et de chaises

Bénéficiez de la communication de votre établissement sur nos réseaux :

Pour Time Out, une audience de :

- 1,5 millions de visiteurs uniques par mois
- 250 000 fans Facebook
- 40 000 followers Twitter
- 80 000 abonnés Newsletter

Pour le Carreau du Temple :

- Encart dédié sur leur site Internet
- Post Facebook
- Post Instagram Live
- Dossier de presse
- Au global avec des campagnes d'affichage et flyers

Les conditions :

  • Offre salée : couvrir l’événement pendant 1 semaine (du 7 au 13, du 15 au 21 ou du 22 au 27 juillet)
  • Offre sucrée : couvrir l’événement durant un week-end (8 & 9 / 15 & 16 / 22 & 23 juillet)
  • S’acquitter d’une redevance de 400 €/jour les samedis et dimanches et 200 €/ jour en semaine (150 € les 18, 19, 20 et 21 juillet)

Cahier des charges :

1/ Service

Assurer un service de restauration pour les visiteurs sur toute la durée d’engagement et respecter les horaires fixés. Garantir la qualité du service et des produits.

2/ Offre

Privilégiez une offre simple, à prix raisonnables sans rogner sur la qualité des produits.
Tout type de cuisson dégageant des fumées grasses (huile/friture/plancha/grill) et toute cuisson au gaz sont interdites. Sont en revanche autorisées des cuissons au four, à l'étuvée, à la salamandre et au micro-ondes.

3/ Logistique

Pour un foodtruck/triporteur : 600 kg/m2 max, hauteur minimale du bas de caisse : 20 cm.
Un local avec accès à l’eau sur place (1 bac).
Réapprovisionnement durant les horaires d’ouverture, de 14h à 22h par le 4 rue Eugène Spuller, 3e.

CONTACTEZ-NOUS

Maxime Sabot
Responsable Time Out Live
maximesabot@timeout.fr
06.34.64.19.96

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