Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Mr Zhao

  • Restaurants
  • Sentier
  • prix 1 sur 4
  • 3 sur 5 étoiles
Publicité

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Chinoiseries street food.

Après avoir ouvert un célèbre repaire asiate dans le 10e, le cuistot Zhao exporte ses chinoiseries street food du côté des Grands Boulevards. Toujours pas de lampion ni de maneki-neko mais des plats du X’ian (une région tourists friendly) servis à la chaîne par un personnel en VO, à déguster sur des tables en bois, entre les murs blanco, les bouteilles de bières enquillées à la queue-leu-leu et une imposante statue de soldat.

Côté carte, pas de chichi : trois entrées à quatre sous – dont un sympathique platycodon (pousses de légumes verts croquants, émincés de poulet, oignon rouge et crème de sésame) ; plats de (petit) momo, sorte de burgers chinois dont un au canard laqué, courgette, poireau et pâte de soja sucrée qu'on trouve fade au point de l'arroser avec la sauce de notre entrée ; et cookie chinois aux jujubes et longanes en dessert pour nous remettre les idées au clair. 

Finalement, le tout est intéressant bien qu'inégal. La prochaine fois, on testera les pâtes Biang Biang (dont celles aux œufs brouillés, à la tomate et bœuf braisé) qui, contrairement aux momos, semblent faire l’unanimité autour de nous.

Écrit par
Houssine Bouchama

Infos

Adresse
37 rue des Jeûneurs
2e
Paris
Transport
Métro : Grands Boulevards
Prix
Formule du midi à partir de 9 €
Heures d'ouverture
Du lundi au samedi de midi à 14h30 puis de 18h30 à 22h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi