Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

La Maison EviDenS de Beauté

  • Santé et beauté
  • Chaillot
  • prix 4 sur 4
  • 4 sur 5 étoiles
  • Recommandé
  1. La Maison EviDenS de Beauté
    © Benoit Linero / La Maison EviDenS de Beauté
  2. La Maison EviDenS de Beauté
    © Benoit Linero / La Maison EviDenS de Beauté
  3. La Maison EviDenS de Beauté
    © Benoit Linero / La Maison EviDenS de Beauté
Publicité

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Initiation aux cérémonies de la peau japonaises dans ce salon de beauté minimaliste et raffiné.

Les yeux plantés dans le plafond, où se dessine en bas-relief un paysage japonais sculpté par l'artiste Zoltan Zsako, on a radicalement oublié qu’on était, trente minutes plus tôt, dans le mauvais sens du métro pour rejoindre, haletante, la Maison EviDenS de Beauté. Installé dans le 16e arrondissement depuis 2019, pour fêter les dix ans d’existence de la marque, le lieu signé Emmanuelle Simon a remporté le premier prix du Best Calm Spots du magazine Wallpaper

Spécialiste des peaux sensibles, la marque de cosmétiques franco-japonaise opte pour le silence en cabine après avoir établi un point sur nos envies et nos routines beauté. Pendant le saho (nom du rituel de beauté cher aux Japonaises, comparable au “layering”), on se laisse porter par la voix douce de la praticienne Hatsumi, qui nous explique l’apposition de multiples couches très fines de soin. Ses massages dynamiques réactivent la circulation du sang, des paupières aux trapèzes jusqu’au bout des doigts et délassent jusqu’à nos nœuds de marins dans les épaules. 

Les produits appliqués sont élaborés au Japon et misent sur la science pour régénérer la peau avec du triple collagène. Les fragrances sont discrètes, avec quelques notes de cerisier pour rester dans le thème. Certains soins anti-âge en boutique, jusqu’à 700 euros le pot, nous donnent des envies de brevets open source. A la fin, on trouve la sortie comme après les meilleurs massages : les pieds ne touchent plus le sol et notre teint ressemble à celui d’un bébé.

Écrit par
Charline Lecarpentier

Infos

Adresse
31 rue Boissière
Paris
75116
Transport
Métro Boissière/Iéna
Prix
A partir de 120 € le soin.
Heures d'ouverture
Du mardi au samedi de 10h à 19h (ferme à 18h30 le samedi)
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi