Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Spa du Bristol

Spa du Bristol

Santé et beauté, Spa La Madeleine
Recommandé
5 sur 5 étoiles
1/2
© Bristol Paris
2/2

Un renouveau tout en douceur pour cet écrin au charme feutré, ouvert sur un jardin intérieur.

C'est fou comme au Bristol, tout est fait pour que l’on se sente bien. Je veux dire : c'est un palace, et pourtant il n'a rien d'intimidant. Ça tient beaucoup au personnel, attachant, sensible. A l'instar de Léa, notre jeune thérapeute, spécialiste du soin visage, passée par de belles maisons comme Guerlain. Elle nous accueille avec une infusion détox au gingembre/citron, dans le petit salon-cocon niché au premier étage, qui vient tout juste d'être refait par le cabinet d’architecture MM-Design. Teintes lumineuses et douces (gris clair), petite bougie d'ambiance... Un spa intimiste (sept cabines, dont deux doubles), ouvert sur le jardin intérieur, qui propose des protocoles de soin exclusifs, signés La Prairie, Bonpoint, ou Tata Harper.

C'est parti pour 55 minutes de soin visage-signature La Prairie (220 €), sur fond de musique classique. L'épiderme est nettoyé avec la crème purifiante, un coup de lotion vivifiante, puis hop ! Peeling de trois minutes à la pomme (picoti, picota, mais ça va) pour mieux recevoir le Graal : un soin infusé au... Caviar ! Les mains expertes massent le contour des yeux, le visage, le décolleté. Fini ? Que nenni ! Léa pose un masque hydro firming et masse notre cuir chevelu en attendant qu'il fasse effet (délice). Puis re-lotion vivifiante, petite couche de sérum hydratant... Et enfin, la crème Ice Crystal. Ma peau rayonne. 

Je me rhabille, et histoire de me reconnecter à la réalité, déguste dans le petit salon attenant un thé vert (Palais des Thés) et deux petits financiers amande/noisette. Pas d'échantillons La Prairie, mais un sac cadeau avec tablier immaculé, carnet et porte-clé siglés Bristol, et un baume d'oreiller parfumé. Ne faites pas comme nous : n'oubliez pas votre maillot de bain, car l'entrée au spa vous donne accès à la (sublime) piscine de l'hôtel.

Par Tina Meyer

Publié :

Nom du lieu Spa du Bristol
Adresse 112 Rue du Faubourg Saint-Honoré
Paris
75008
Transport Métro : Saint-Philippe-du-Roule; Miromesnil
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Static map showing venue location
LiveReviews|0
1 person listening