Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Afwosh

Afwosh

Shopping, Boutiques Grands Boulevards
3 sur 5 étoiles
© Afwosh
© Afwosh

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Claquez 40 balles dans la joie dans ce haut lieu du shopping de filles spécial sortie de bureau.

Vero Moda, Only, Vila… Vous savez, toutes ces marques femme un peu “cucul la pral” avec juste ce qu’il faut de hype qu’on ne trouve que dans certains multimarques : c’est l’offre mode que propose Afwosh, l’“afterworkshop” préféré des jeunes salariées du 10e.

Très stratégiquement placé à Bonne Nouvelle, le triangle des Bermudes de la “start-up nation”, cette enseigne aux faux airs de concept store détonne par la foule qui s’y presse à partir de 18h.

Chez Afwosh, il y a toujours quelque chose à acheter sans se ruiner : une blouse à fleurs faussement vintage, des bijoux faussement ethniques, des baskets faussement Balenciaga… On est dans un boudoir mi-techno mi-girly où les nombreux gadgets pour meufs côtoient des must-have un peu cheap. Haut lieu des maniaques de la mode, Afwosh est aussi le spot pour choper un cadeau de dernière minute. Malgré des vendeuses qui font la gueule, il est impossible de ne pas trouver son bonheur, ne serait-ce que dans cette jupe-culotte à rayures tennis qui hurle notre nom au fond de la boutique ou avec une paire de chaussettes Coucou Suzette plus instagrammables tu meurs.

Si l’on ne devait emporter qu’une pièce : Sus aux patchs et écussons brodés Macon & Lesquoy, toujours lol et de toute beauté (entre 15 et 35 euros).

Par Dana Tarabey

Publié :

Infos

Adresse 10 rue d'Hauteville
Paris
75010
Transport Métro : Bonne Nouvelle
Contact
Heures d'ouverture Du lundi au samedi de 11h à 20h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une