Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La Binouze

La Binouze

Shopping, Vins et spiritueux SoPi (South Pigalle)
Recommandé
4 sur 5 étoiles
© Nicolas Hecht
© Nicolas Hecht

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

A mi-chemin entre Anvers et Barbès, une cave à bières bien achalandée, ouverte 7 jours sur 7.

Si vous vous demandez encore pourquoi certaines bières artisanales valent le prix d’une bonne bouteille de vin, allez donc rendre visite à Benjamin et Thomas ! Dans leur maousse cave du 9e arrondissement, les deux bonshommes balancent la crème de la crème du houblon, avec une sélection impeccable de mousses locales et internationales (de 2,50 à 25 €). Au menu, pour se rincer la glotte ? 700 références qui voient très large entre classiques belges, aventureuses scandinaves et trop rares bières italiennes… Largement de quoi contenter tout beer geek qui se respecte, tout comme l’amateur lambda, qui aura la chance ici d’être bien conseillé.

Pour notre part, on shoppe deux Siren (Soundwave + Blue Sky, Blue Sea), une Gose fumée (bière allemande à haute fermentation spontanée) et une Petite Fumée de la vallée du Giffre. La prochaine fois, on se laissera sans doute tenter par un vieillissement en fût de cognac signé La Débauche. Et si la France a dix ans de retard sur les US ou le Royaume-Uni en matière de craft beers, La Binouze permet de partir à la recherche du temps perdu. Vous prendrez bien une pale-ale à la madeleine ?

Infos

Adresse 72 rue de Rochechouart
Paris
75009
Transport Métro : Anvers
Contact
Heures d'ouverture Du lundi au jeudi de midi à 21h, vendredi de midi à 22h, samedi de 11h à 22h, dimanche de 11h à 21h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une