Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right & Other Stories

& Other Stories

Shopping, Créateurs La Madeleine
Recommandé
5 sur 5 étoiles
© DR
© DR

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

L’allure créateur à portée de celles qui ne peuvent pas s’offrir les pièces de leurs rêves.

& Other Stories est encore une de ces “marques univers” que l’on qualifie de “label”, mais, contrairement à ses consœurs, elle n’est pas née de l’imagination fertile d’un créateur intello. Elle est le fruit d’un mastodonte de la fast fashion : H&M. C’est en 2013 que le groupe suédois à l’éthique pas très catholique dévoile son nouveau projet, histoire de boxer dans une cour plus élitiste et de redorer un blason déjà bien entaché.  

& Other Stories débauche les meilleurs talents de studio du monde et forme deux teams, l’une à Stockholm, l’autre à Paris, chargées de développer des minilignes de mode femme, beauté, accessoires et joaillerie beaucoup plus quali que le rouleau compresseur H&M et à des prix vaguement raisonnables (plus cher que Zara, moins que Maje, Sandro et compagnie). Et les mecs pensent silhouette entière edgy et moderne, et c’est pour ça que l’on adhère ou pas.

Les pro-“Stories”, comme on dit, se précipitent sur leurs longues robes bohèmes aux découpes multiples ou leurs mini-robes drapées iconiques. Iconiques toujours, le Lurex 70’s et les touches de sportswear rétro, les crop tops à col cheminée ultra-moulax, les manteaux oversized et les pantalons à poches plaquées légèrement évasés. Le détail qui fait plaisir, c’est que l’enseigne surtaille à max et on sera ravies de repartir à notre grande surprise avec un top en 34 alors qu’on a passé le cap du 38 dans la joie.

Et pour finir, les chaussures & Other Stories (des talons aux tatanes, des bottines aux cuissardes) plus tendance tu meurs. Encore une fois, on déteste comme on adore.

Si l’on ne devait emporter qu’une pièce : Une robe longue portefeuille noire avec manches papillon, 69 euros.

Par Dana Tarabey

Publié :

Infos

Adresse 277 rue Saint-Honoré
Paris
75008
Transport Métro : Concorde, Madeleine
Contact
Heures d'ouverture Du lundi au samedi, de 10h à 20h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une