Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Salon du Design

  • Shopping, Fripes et vintage
  • Le Carreau du Temple, Le Marais
Salon du vintage
© DR
Publicité

Time Out dit

Un salon du vintage XXL débarque au Carreau du Temple !

Adeptes de la seconde main, vous allez accueillir cet événement à bras ouverts. Samedi 11 et dimanche 12 février, le Carreau du Temple abrite la nouvelle édition du Salon du vintage, l’événement itinérant de la boutique du même nom. Et comme lors de la précédente cuvée, l’accent sera mis sur le design.

Ce qui signifie que sur la centaine d’exposants, la majorité proposera des pièces de design, couvrant tous les styles et écoles des années 1950-1990. Qui sait, vous dégoterez peut-être des banquettes Togo, des enfilades Knoll, des chaises Eames ou bien des lampadaires Josef Hurka. A côté, les visiteurs trouveront les secteurs classiques déjà présents lors des précédentes éditions du Salon du vintage. Comprenez : des nippes un peu chicos, de vieilles affiches, des jouets, des voitures de collection, des vinyles ou de la vaisselle. 

Histoire d’égayer le week-end, tout un tas d’animations (vintage) sont annoncées, avec entre autres des DJ sets ambiance 70’s-80’s ou une exposition dédiée aux icônes musicales des années 1970-1990.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Le Carreau du Temple
4 rue Eugène Spuller
3e
Paris
Transport
Métro : République ou Temple
Prix
De 7 à 8 €
Heures d'ouverture
De 10h à 19h

Dates et heures

Publicité
Vous aimerez aussi