Tout doit disparaître / Le grand vide-grenier de La Générale

Shopping, Brocante
Tout doit disparaître / Le grand vide-grenier de La Générale
© Générale Nord-Est

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Dans la vie, il y a deux types de vide-greniers : ceux où l'on ne trouve que des vieilles nippes pleines de mites ou des carafes Ricard ébréchées, et puis il y a celui de La Générale Nord-Est. Après dix ans de résidences aux confins de tous les arts, de concerts, de conférences, d'ateliers et d'agriculture urbaine, la coopérative artistique a annoncé son déménagement de son chéri bâtiment – construit en 1908 ! – situé 14 avenue Parmentier dans le 11e arrondissement.

Comme toute personne qui prépare son déménagement, La Générale Nord-Est a fait le tri dans ses étages. Résultat ? La coopérative organise un immense vide-grenier les 23 et 24 novembre où l'on risque de trouver de sacrées pépites. Ce qu'on trouvera sur les stands de son vide-grenier devrait refléter la liberté et la diversité de la vie et des activités de La Générale. Avec par exemple : du mobilier, des vêtements, des accessoires de scène, des matériaux de décors ou encore du… bois. Histoire de partir en fanfare, on profitera des visuels et d'une ambiance musicale gérés par le label Coriolis Sounds, de choses à manger et à boire ainsi que d'une tombola. Enfin, sachez que de nombreux événements vont avoir lieu dans le spot d'ici au vide-grenier : bougez-vous tant qu'il est encore temps. 

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi