Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Troc'Mod

Troc'Mod

Shopping, Dépôt-vente Alésia
3 sur 5 étoiles
Troc'Mod
© Dana Tarabey

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Dépôt-vente de meufs à prix bisous depuis 1969.

Alerte à l’ancienne chez Troc’Mod. On a tout de suite été interpellés par l’enseigne « Brocante » digne de nos grands-parents, et toujours fièrement installée sur la porte de la boutique. Ici, le dépôt-vente est une histoire de famille. Situé 230, avenue du Maine depuis 1969, Troc’Mod a habillé des générations de Parisiennes du 14e arrondissement de vêtements déposés par les plus mode d’entre elles.

Aujourd’hui repris par Marianne, la fille, Troc’Mod s’est adapté aux clientes des années 2000. Avec une offre exclusivement femme, c’est, de l’extérieur, un dépôt-vente qui ne paye pas de mine (de l’intérieur aussi) mais vous avez de grandes chances d’y dénicher du Maje, Sandro, Claudie Pierlot, The Kooples, Pablo ou Darel de deux trois ans à peine à petits prix.

Alors oui, il y a du Chanel mais on ne va pas chez Troc’Mod pour ça. L’idée, c’est de compléter sa garde-robe de saison de t-shirts, jupes ou petits pantalons à 20 euros max et de petites robes de marque entre 45 et 100 euros. N’hésitez pas non plus à checker les accessoires (big up au sac à dos en cuir See By Chloé à 150 balles) et à venir le mercredi ou le vendredi, jours d’arrivage. Bon à savoir : Troc’Mod n’accepte pas la carte bleue (old school jusqu’au bout).

Si l’on ne devait emporter qu’une pièce :

Une veste mi-mode mi-bourgeoise idéale pour un mariage signée Claudie Pierlot à 50 balles. Eh ouais.

 

Par Dana Tarabey

Publié :

Infos

Adresse 230 avenue du Maine
Paris
75014
Transport Métro : Alésia
Contact
Heures d'ouverture Du mardi au samedi, de midi à 19h30.
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Votre avis

0 comments
Vous aimerez aussi
    À la une