La Draft : 24h de teuf dans un lieu secret

Musique, Musique électronique
Recommandé
0 J'aime
Epingler
La Draft : 24h de teuf dans un lieu secret

Il est 7h, Paris s'éveille ! Il est 7h Paris, n'a pas sommeil ! Encore une grosse teuf qui commence par une after pour se finir par une after. 24h de son non-stop dans un lieu tenu secret jusqu'au dernier moment, forcément immense et spectaculaire, sur 1 650 m2 couverts, 1 000 m2 en extérieur, le tout à dix minutes d'Opéra et Saint-Lazare, dans les beaux quartiers s'il-vous-plaît. Pour connaître le lieu, suivez les posts de l'event ici.

C'est alléchant pour qui n'aura pas eu son compte de bon son et de soirée tardive pendant la Fête de la musique. La Draft est un collectif qui profite de l'événement pour lancer son label Moebius Records, et qui va faire parler de lui dans les nuits parisiennes. Encore un groupuscule de teuffeurs businessmen ? Cette fois, les prix des consos sont annoncés, le PAF est plus que raisonnable, on peut sortir et rentrer avec un bracelet à 3 euros. Réglo.

Au total, une vingtaine de DJ se relaieront aux platines dehors comme dedans, dont quelques guests de marque comme Kristofo. Résident des mythiques soirées Automatik qui ont marqué toute une génération de clubbers, il a traversé les modes et les époques à travers la soul, le rock, le disco, le hip-hop et le reggae jusqu’à l’ultime rencontre avec la house et la techno. Il a sorti l'année dernière deux EP sur Jays Records et Treem. 

Comble du bonheur : un masseur sera sur son banc, prêt à vous accueillir de 7h à 10h et de 4h à 7h. Et gratuitement en plus. Elle est pas belle la vie ? 

PAF :
A partir de 7h => 8 euros
A partir de 10h => 12 euros
A partir de 16h => 15 euros
Et 250 préventes à 12 euros avec accès prioritaire et full time, cliquez ici 
CARTE D'IDENTITE EXIGEE A L'ENTREE.

Par CG

LiveReviews|0
1 person listening