Festival d'automne à Paris 2020

Théâtre
Festival d'Automne
Festival d'Automne

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

C'est un événement marqué par le sceau de l'incontournable. Depuis quasiment 50 ans, le festival d'Automne à Paris secoue la rentrée artistique de la région à grands renforts de ballets, pièces et propositions en tous genres. Dans le pantagruélique programme, à l'intérieur duquel chacun devrait trouver son compte, on relèvera les créations de la saison Africa 2020 ainsi que les fameux portraits du festival.

Après avoir célébré Merce Cunningham l'an dernier, le festival d'Automne propose cette année deux focus : un consacré au danseur Boris Charmatz, et l'autre au collectif de l'Encyclopédie de la Parole. Débuté à la MC93, la rétrospective de Charmatz nous mènera jusqu'au Grand Palais pour une ultime représentation... Juste avant que le monument ne ferme pour trois ans de travaux ! Immanquable. Quant à l'Encyclopédie de la Parole, on vous laisse vous faire votre propre idée mais on vous prévient, ça risque de vous laisser sans voix.

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Site Web de l'événement https://www.festival-automne.com/
Vous aimerez aussi