0 J'aime
Epingler

Les meilleures plages de Tel-Aviv

Un besoin urgent de soleil et de plage? Time Out a testé pour vous les plages idéales pour devenir des experts du farniente made-in-Israël

© Shutterstock

Avec un littoral à couper le souffle et quelques une des meilleures plages du pays, s’étendant de Jaffa au Sud jusqu’au Port de Tel-Aviv au Nord, voici les plages les plus trendy de la Ville Blanche. Glissez-vous dans la peau d’un local avec une partie de matkot par ici, beach-volley par-là, ou bien lézardez au soleil; enfin une journée qui ne coûtera pas un sou! À la tombée de la nuit, douche rapide à l’hôtel avant d’aller vous restaurez dans un des meilleurs restaurants de Tel-Aviv, que vos envies soient casher ou non!

Les meilleures plages de Tel-Aviv

La plage du Hilton

Avec la scène gay, la plage du Hilton a également capturé le marché des sports nautiques. Le Sea Center Club propose des cours de planche à voile et de kayak, y compris pour les débutants et pour les enfants. Avec une multitude de restaurants offrant des plats de plage variés, la plage du Hilton est parfaite pour une détente diurne ou nocturne, été comme l’hiver.

En savoir plus
Plage de Tel-Aviv

La Plage Jérusalem (Geula)

Connu comme la plage de ‘Matkot’, le tic-tac incessant de ce jeu affectionné des israéliens, résonne partout. Vous n’avez plus qu’à vous laisser prendre au jeu, ou plonger dans les eaux limpides de la Méditerranée. Traversez la promenade afin de goûter une douceur, chez Abulafia (la célèbre boulangerie arabe de Jaffa), ou étancher votre soif avec des jus frais et des shakes chez Shakes Pree. Le grand café de plage Tzfoni BeTayelet, est un endroit de choix pour bronzer un peu, beaucoup, ou passionnément.

En savoir plus
Plage de Tel-Aviv

La Plage Banana

Face à la mer, Jaffa sur la gauche et Tel-Aviv à sa droite, non loin du Club Clara, le Banana Beach est une gigantesque plage, offrant une vue imprenable sur l'intemporelle Vieille Ville de Jaffa.

En savoir plus
Plage de Tel-Aviv
Advertising

La Plage Mezizim

Cette plage légendaire a tout pour elle: des kiosques pour manger sur le pouce, un bar-lounge ouvert jusque tard dans la nuit, une ambiance décontractée, une population accueillante… Avec un espace jeux pour enfants, des toilettes propres et facile d’accès, on comprend vite le succès de cette magnifique plage auprès des familles et des jeunes.  

En savoir plus
Plage de Tel-Aviv

La plage de Gordon

Gordon Beach dispose de terrains de volley-ball et d’une agréable piscine d'eau salée bordée de pelouses sur lesquelles se relaxer. Sur la promenade, vous trouverez une myriade de restaurants servant des classiques en portions énormes; tels que le petit déjeuner israélien, du poisson frais, des sandwichs et une grande variété de salades. Après le coucher du soleil, divers bars de plage en plein air offrent aux fêtards brûlés par le soleil, DJs, boissons et danses.

En savoir plus
Plage de Tel-Aviv
Afficher plus
Découvrir toutes les plages

Commentaires

0 comments