0 J'aime
Epingler

Une journée au port de Tel-Aviv

Savourez le littoral, découvrez le port de Tel-Aviv, ses boutiques, ses activités, et sa promenade

© Shutterstock

Bien que le port de Jaffa soit le plus ancien, Tel-Aviv a développé une nouvelle attraction à l’autre extrémité de sa bande de sable : pendant la journée, le Namal Tel Aviv (port de Tel-Aviv, en hébreu), voisin du Parc Hayarkon, est un endroit bourdonnant de vie: ballades à bicyclette, lèche-vitrines dans ses nombreuses boutiques, aires de jeux et restaurants appétissants ainsi que ses pêcheurs qui attendent que ça morde. La nuit, les hangars du port se transforment en centre de la fête, avec des soirées folles, des évènement associatifs, et des concerts de jazz jusqu’au petit matin. On vous laisse découvrir par vous-même ce lieu bouillonnant de vie et de culture.

Les meilleures attractions du port de Tel-Aviv

Le marché couvert du port

Comme le Ferry Plaza de San Francisco et la Boqueria de Barcelone, le tout nouveau marché d'Israël offre, en intérieur, les ingrédients les plus frais, des stations de démonstration et des restaurants haut de gamme. Ne manquez pas le bar de pâtes faites à la main.

En savoir plus
Vieux Nord

Hangar 11

Zeev Isaac, fort de son expérience en tant que producteur important en Israël et dans le monde, a eu une vision : un lieu qui accueillerait des événements en tous genres, culturels, privés, or pour le monde des affaires. Hangar 11 en est l’aboutissement. L’espace accueille une multitude d’activités tout au long de l’année, avec une mise à disposition d’un système de son et de lumières et de projections vidéo des plus perfectionnés en Israël. Une équipe hautement qualifiée et très sympathique s’assure du bon déroulé des réjouissances.

En savoir plus
Vieux Nord

Tel-O-Fun (Vélos verts en location)

La bicyclette est le moyen le plus écologique, économique et certainement le plus fun pour découvrir Tel-Aviv. Grâce aux vélos de Tel-O-Fun, vous pourrez vous balader comme des locaux, sans faire les frais d’un taxi, les complications du bus, et les embouteillages qui font la célébrité de la Ville Blanche. Ces vélos à 3 vitesses ,modernes et confortables sont disponibles à la location pour aussi longtemps que vous le désirez, avec des stations parsemées à travers la ville. Le pass pour la journée est vraiment bon marché et la première demi-heure gratuite. Sentez le vent de la liberté – et de la mer en enfourchant ce canasson vert pour aller à la découverte de Tel-Aviv depuis le port de Jaffa jusqu’au Port Hanamal dans le nord de la ville!

En savoir plus
Parc Hayarkon
Advertising

Kitchen Market

Situé dans le port de Tel-Aviv, Kitchen Market offre une magnifique vue sur la mer et une cuisine inventive élaborée à partir d'excellents produits provenant du marché couvert, en face du restaurant. On profite de l'un des plus beaux panoramas de la ville tout en savourant une cuisine israélienne contemporaine débordant de créativité. Dans les assiettes, l'équilibre est parfait : les repas surprennent autant qu'ils sont familiers.    

En savoir plus
Port de Tel-Aviv

Beit HaYotzer (Port de Tel-Aviv)

Le Hangar 11 dispose de ses centres d’affaires et événements commerciaux, le Hangar 13 du jazz et du blues et le Hangar 22, le Beit HaYotzer. Lieu charmant et chaleureux, cette salle est le rendez-vous des musiciens les plus talentueux du pays avec à l’affiche des concerts d’artistes israéliens et internationaux, Beit HaYotzer fait résonner le port de Tel-Aviv toute la nuit. Pensez à acheter vos tickets à l’avance, et profitez de la bonne musique au port !

En savoir plus
Port de Tel-Aviv
Afficher plus
Plus d'activités à Tel-Aviv

Commentaires

0 comments