0 J'aime
Epingler

Les nuits d'Eilat: les cinq meilleurs bars & clubs

Lancez vous à bras le corps dans les folles nuits d’Eilat, et ne ratez pas les soirées enchanteresses de la station balnéaire la plus populaire d’Israël

© Shutterstock

Que vous passiez vos journées à explorez les sports et activités qu’Eilat a à offrir, à faire les boutiques, ou bien encore à prendre un bain de soleil au bord de la piscine de l’hôtel, l’action ne s’arrête pas lorsque le soleil se couche. En quantité, Eilat la belle est moins bien lotie que Tel-Aviv. Mais côté qualité, elle n’a rien à lui envier ! Les bars et clubs de la promenade promettent des soirées et nuits agrémentées, même à l’oiseau de nuit le plus aguerri de Tel-Aviv. Des clubs à ciel ouvert, tels que Selena ou le Crazy Elephant, jusqu’aux bars plus classiques comme le Three Monkey ou Mike’s Place, la vie nocturne à Eilat ne déçoit jamais!

Bars et soirées-clubbing à Eilat

Selena

Selena vous invite a passer une soirée d'enfer sous le ciel étoilé d'Eilat. Avec une piste de dance gigantesque, un design spectaculaire et un coin détente très confortable. Pour couronner le tout, vous aurez la possibilité de vous déhancher sur de la bonne musique grâce aux meilleurs Djs d’Eilat et d’Israël. Si vous aimez boire, un grand choix d’alcools de qualité vous attend… Jusqu'au lueurs de l'aube, Selena vous enivrera d'une nuit inoubliable et festive, c’est le lieu où se laisser aller !

En savoir plus
Eilat

Crazy Elephant

Les propriétaires des lieux (qui sont également les propriétaires du Selena) savent comment faire la fête, inviter les meilleurs Djs et concerts du pays et d’ailleurs. Attendez-vous à une musique délirante, des lumières vives et à une foule dansante et joyeuse. Au Crazy Elephant, tout tourne autour de la fête: une piste de danse géante, un design au top, et même un espace pour se relaxer – peu de chances de s’en servir, vous n’aurez sans doute pas envie de quitter la piste de danse ! Une technologie sonore et lumineuse de pointe vous aidera à découvrir le noceur qui sommeille en vous, et qui ne veut que danser et faire la fête !

En savoir plus
Eilat

​Mike's Place - Eilat

Une fois sa réputation plus qu’établie à Tel-Aviv et Jérusalem, Mike’s place a pris d'assaut (enfin !) Eilat. Avec des hamburgers à l’américaine, des bières du monde entier, et une équipe de serveurs géniale, vous vous sentirez tout de suite à l'aise. Chez Mike’s Place, que du bonheur ! Pensez à regarder leur planning de concerts et soirées thématiques sur leur site internet.

En savoir plus
Eilat
Advertising

Three Monkeys

Situé sur la magnifique promenade d’Eilat, le Three Monkey est une destination très populaire auprès des locaux et des touristes. Le bar regorge d'à peu près de tous les alcools existants, les serveurs sont chaleureux et sympathiques, créant une atmosphère sociable et chaleureuse.

En savoir plus
Eilat

Bears Pub

Avec autant de lieux chics à Eilat, cela fait parfois du bien de se retrouver dans un endroit sans chichi et très local. Que ce soit le décor ou les serveurs, ce club se trouvant aux abords de la plage est l’endroit rêvé pour y boire un coup. La musique est principalement rock et années 50, 60 et 70: ressuscitant le concept de bonne musique dans un chouette endroit. Il y a aussi  régulièrement des promotions sur les bouteilles et les shots, ce qui, ajouté à tout le reste, rend le Bears Pub un des endroit les plus joyeux de la ville.

En savoir plus
Eilat
Plus d'activités à Eilat

Commentaires

0 comments