Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right 36 heures de musique dans une église en plein Paris !

36 heures de musique dans une église en plein Paris !

Advertising

Aux adorateurs de Cartman, cette information est pour vous. Car tous les ans depuis 2005, l’un des événements les plus attrayants de la Fête de la Musique se déroulera en plein Paris, plus précisément sous les voûtes de l’église Saint-Eustache.

Contrairement à notre héros à bonnet un tantinet vulgaire, la vingtaine de concerts programmée ne touchera en aucun cas au mauvais goût certain du rock chrétien, mais prendra plutôt racine du côté de la florissante scène indé. Cette année, on s’ambiancera notamment sur les nappes so 80’s de Yan Wagner, devant le légendaire claviériste de la ligne 2 Mohamed Lamouri ou encore la folk bonne à se rouler dans l’herbe de This is The Kit. On ira aussi scruter avec curiosité la performance en pleine nuit de l’organiste du lieu Thomas Ospital associé au bidouilleur de machines électroniques Baptiste Lagrave avant de profiter de la Carte Blanche confiée à Mathieu Boogaerts pour la clôture du festival. Enfin, détail non négligeable : l’entrée vers l’au-delà sera libre. Le plan parfait pour échapper aux classiques reprises de Nirvana.

Quoi ? 13e édition des 36 heures de Saint-Eustache
Quand ? Les 20 et 21 juin 2018
Où ? Eglise Saint-Eustache, 2 Impasse Saint-Eustache, 1er
Combien ? Entrée libre

Share the story
À la une
    Advertising