Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Ce dimanche, Time Out s'associe au Refugee Food Festival pour sa grande soirée de clôture
Actualités / Évènements & festivals

Ce dimanche, Time Out s'associe au Refugee Food Festival pour sa grande soirée de clôture

Ce dimanche, Time Out s'associe au Refugee Food Festival pour sa grande soirée de clôture
© Jane Mitchell

Plus les années passent et plus le Refugee Food Festival s'installe comme l'un des événements phares de la belle saison. Déjà trois ans que l'événement invite des chefs réfugiés à cuisiner à quatre mains avec des chefs parisiens. Une telle réussite que, pour sa quatrième édition, le Refugee a fait les choses en encore plus grand avec quinze jours de festivités et plus d'une vingtaine de restaurants investis.

Pour finir en apothéose, le festival s'acoquine une nouvelle fois avec Time Out Paris pour sa grande soirée de clôture ce dimanche 30 juin. Comme l'an dernier, on vous convie à Ground Control pour une sauterie entre dégustation de plats inédits, pizzas, concerts et marché de producteurs organisé par la Ruche qui dit oui. Côté assiette, on se régalera avec cinq plats imaginés à quatre mains avec, parmi les restaurants participants, La Résidence, le restaurant éphémère du Refugee, les maestros de la pasta de Solina, les plats mexicains haute couture de Chilam ainsi que les spécialités argentines d'Asado et grecques de Kalimera ! Toujours côté papilles, vous pourrez également apprendre à faire votre propre pâte à pizza avec Abbas, le pizzaïolo afghan de chez Pizza Bobo.

Pour ce qui est des animations, vous profiterez comme l'an dernier de DJ sets, d'un concert avec un artiste annoncé au dernier moment et flânerez en matant l'exposition Archéologie des migrations. Un conseil, testez le dispositif « Sense of Home » de la Croix-Rouge, qui permet de visiter virtuellement un camp de réfugiés... Déchirant. Pour finir, on tient juste à vous rappeler que la clôture de l'an dernier était archi-complète, alors n'hésitez pas longtemps avant de prendre vos places.

Quoi ? Clôture du Refugee Food Festival
Quand ? Dimanche 30 juin, de 15h30 à 22h30
Où ? 81 rue du Charolais, 12e
Combien ? 25 € (Billetterie ici)

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments