Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Ce soir, karaoké géant dans le parc de la Villette
Cinéma en plein air à la Villette
Photograph; Cinéma en Plein Air à la Villette

Ce soir, karaoké géant dans le parc de la Villette

Advertising

Soyons honnête, à la rédac’ de Time Out, on est plutôt très friand de karaoké : rares sont les soirées de fin de semaine qui ne se terminent pas dans l’un des nombreux karaokés de la capitale. Mais ce soir, pas d’intimité, vive le massacre collectif des classiques de la musique avec un karaoké géant en plein air !

Curaté par nos confrères d’Arte dans le cadre du festival Cinéma à la Villette et son thème 2018 « Si on chantait ? », l’événement pourra réunir jusqu’à 9 000 personnes sur les pelouses du parc du nord de Paris. Présenté par la journaliste Aline Afanoukoé, il commencera par la projection d’épisodes de 50 nuances de Grecs et Silex and the City de Jul, séries – presque déjà – cultes d'Arte. C’est à partir de 23h que débutera le tant attendu karaoké avec une originalité non négligeable : les chansons choisies seront extraites de captations de concerts réalisées par la chaîne franco-allemande. Quant à la playlist, elle piochera habillement dans toutes les chapelles stylistiques, allant de l'opéra baroque bavarois au festirock slovène. Bref, vous l'avez compris, ce soir, on se régale en chantant faux !

Quoi ? Karaoké géant
Quand ? Vendredi 20 juillet, à partir de 22h30
Où ? Parc de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, 19e
Combien ? Entrée libre

Share the story
À la une
    Advertising