• Actualités
  • Théâtre

Ce week-end, initiez-vous gratuitement au voguing au Musée du Quai Branly

Ce week-end, initiez-vous gratuitement au voguing au Musée du Quai Branly
© DR

Ce 27 janvier, c'est au Musée du Quai Branly que vous irez. Pourquoi ? Pour être initié au voguing par l'une des plus grandes stars du mouvement. 

Décidément, le Musée du quai Branly - Jacques Chirac ne manquera donc jamais d'idées ! Après les Siestes Electroniques et les ateliers de cuisine en plein air, le musée cher à notre ancien président se tourne vers l'une des danses et culture du moment : le voguing. 

Popularisé dans les clubs gays du Harlem des années 1970, le voguing n'a jamais été autant en vogue (gloups) en France. Parmi les figures de proue du voguing hexagonal, on pense au producteur Kiddy Smile, qui a récemment triomphé aux Transmusicales et dont les clips marquent l'imaginaire contemporain. Mais la pionnière française du voguing se nomme Lasseindra Ninja. A la tête de la House of Ninja, elle viendra converser sur le voguing avec l'association Paris Black Pride, Chantal Regnault et Steeven Jean-Yves Zamor. Mais surtout, elle dispensera un stage exceptionnel ce samedi 27 janvier, de 19h à 20h30, avec une compagnie de danseurs et un MC. 

Ultime question : aurons-nous la chance d'apercevoir Jacques Chirac au milieu du ball

Quoi ? Initiation au voguing au Musée du quai Branly - Jacques Chirac
Où ? Musée du quai Branly - Jacques Chirac, 37 quai Branly, 7e
Quand ? 
Samedi 27 janvier, de 17h à 20h30
Combien ? Gratuit

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments