Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right DJ sets et restos de haut vol : voici Phantom, la nouvelle croisière de Time Out et Bonjour/Bonsoir !
Actualités / Musique

DJ sets et restos de haut vol : voici Phantom, la nouvelle croisière de Time Out et Bonjour/Bonsoir !

© DR
© DR

L'été arrive, et on ne pouvait pas vous laisser comme ça ! Il fallait qu'on trouve quelque chose pour vous faire voguer tout l'été et donner à ce millésime 2019 un petit goût d'inoubliable. Alors Time Out Paris et Bonjour/Bonsoir ont décidé de se maquer pour lancer une toute nouvelle croisière : le Phantom.

Phantom, kézako ? Un bateau et sept dates tout au long de la belle saison avec, à chaque fois, une croisière sur la Seine de trois heures ambiancée par un secret guest annoncé le jour J, un restaurant invité parmi les coups de cœur de la rédaction de Time Out Paris et une fête all night long à quai, curatée par les meilleurs collectifs du moment. Sur le papier, le truc a de la gueule. En vrai, c'est encore mieux.

On aurait pu vous donner le nom du premier secret guest. Mais on vous filera seulement quelques indices. Sachez qu'il/elle a l'un des noms les plus cool de la scène électronique française et qu'elle/il touche autant à l'acid techno qu'au punk. Quant au collectif, on s'est dit qu'il fallait commencer en famille. Surtout quand on sait que ça tombe le jour de la Fête de la Musique. Alors logiquement, on a invité nos copains de Dure Vie. Une semaine après la classique Guinguette à la Plage, on refait les choses bien, en leur laissant les clés du bateau à quai. Ce 21 juin, la Seine pourrait bien sortir de son lit à grands coups de pépites house/disco/funk. 

Côté graille, ça part aussi très fort avec Pressing, tout simplement les meilleurs paninis de Paname. Oubliez vos mauvais souvenirs d’étudiant. Dans cette version foodie, les ingrédients sont de première bourre, triés sur le volet, le pain croustifondant et le coup de main maîtrisé comme rarement grâce à une presse spéciale. Faudra faire attention à ne pas passer par-dessus bord avec tout ce plaisir. Comme vous vous en doutez, les places sont limitées… Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Quand ? Samedi 21 juin 2019, de 19h à 5h 
Où ? 2 Départ 2 Quai Saint Bernard, 5e arrondissement
Combien ? A partir de 5€. Billetterie

EVENT FACEBOOK

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments