Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Fin avril, c'est bières et pizzas à volonté dans un bar du 11e !
Actualités / Dans nos Verres

Fin avril, c'est bières et pizzas à volonté dans un bar du 11e !

Fin avril, c'est bières et pizzas à volonté dans un bar du 11e !

La soirée qui s'annonce a tout pour combler les plus gros forceurs d'entre vous. Rendez-vous compte : mardi 30 avril, de 19h à 22h, le bar Ô lieu de proposera une formule à 20 € avec de la bière et des pizzas à volonté ! Oui oui, vous avez bien lu, de la bière – "dans la limite de 50 pintes par personnes" – et des pizzas à volonté. Pour prendre 15 kilos, ça se passe ci-dessous.

Ouvert à l'automne dernier, ce spot situé dans le bas de la rue Jean-Pierre-Timbaud n'en est pas à sa première excursion à volonté. Pour ce sixième épisode, ce sont trois pizzas différentes (reine, chorizo et chèvre miel) qui seront à la carte, quand de la bière blonde et de la limonade sortiront des tireuses ! Pour être honnête, nous n'avons ni goûté les pizzas, ni étanché notre soif avec la « blonde de la maison » dont on sait juste qu'il s'agit d'une pils brassée dans le Nord. Alors le temps d'une soirée, vous deviendrez nos critiques gastronomiques. Avec le potentiel retour du dilemme entre le contenant et le contenu.

Autre interrogation : combien de pizzas et de bières est-il possible de consommer en trois heures ? Là se pose la question de la rentabilité et du volume de votre estomac. Pour ce qui est des records, on parle pour le moment de 210 pizzas mangées et de 310 litres de bières consommés en tout lors de deux soirées distinctes. Dernière chose, cet événement est limité à 140 participants et les réservations ne sont prises que pour les groupes de 20 personnes. Alors pour s'assurer une place et un explosage de panse de trois heures, une seule solution : réunir 20 potes et réserver. Pour les autres, ce sera premiers arrivés, premiers servis.

Quoi ? Pizza et bière à volonté
Quand ? Mardi 30 avril 2019, de 19h à 22h ; Ouverture des portes à 18h
Où ? Ô Lieu de, 6 rue Jean-Pierre Timbaud, 11e
Combien ? 20 € par personne

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments