Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Rotonde Stalingrad
Rotonde Stalingrad

Friperies, créateurs, DJ sets et pizzas : samedi, c'est le Rotonde Vintage Market !

Par La Rédaction
Publicité

Et c'est parti pour une journée de la chine, en cette veille de la Saint-Valentin ! Mais pas celle que vous croyez : le Rotonde Vintage Market, c'est un évènement 100% fripes, brocante et petits créateurs, qui squatte samedi 13 février la Rotonde Stalingrad. Ça se passe en continu : de 10h30 à 17h30, sur fond de DJ sets chill et de bonnes pizzas corses au feu de bois, signées Gustu Paris (dispo uniquement en take-away ).

A choper, parmi la vingtaine de stands : du 
vintage à gogo avec Sapeur Vintage ou la très cool Seconde fripperie pantinoise ; du jeune créateur talentueux avec Makroude, la cool marque de fringues orienté.e.s, et son motto imparable ("dattes, miel et semoule !")... Mais aussi du mobilier upcyclé avec style (Bois Velours) et des bijoux (Celine Alberca). 

Entrée gratuite, dans le respect des gestes barrières, tu connais la chanson : port du masque obligatoire, on se désinfecte les mains avec le gel à dispo, et on entre par groupe toutes les 15 minutes. Paiements acceptés : cash, CB et même Lydia. Pour éviter le gaspillage, ramenez votre propre sac réutilisable ! 

Quoi ? Rotonde Vintage Market
Quand ?
Samedi 13 février 2021, 10h30-17h30.
Où ?
La Rotonde Stalingrad, 6-8 Place de la Bataille de Stalingrad, 19e. Métro : Jaurès.
Combien ? Entrée gratuite.
Evènement Facebook. 

À la une

    Publicité