Actualités / Insolite

La folie de l'escape game s'empare du Parc des Princes

La folie de l'escape game s'empare du Parc des Princes

Plus jeune, alors que vous arboriez encore le numéro 9 du FC Coulommiers, vous n’aviez qu’un seul et unique but : fouler un jour la pelouse du Parc des Princes. Manque de pot (et de talent), vous avez plus enchaîné les pintes dans les bars sportifs que les contrôles orientés du gauche dans la surface de réparation. Réjouissez-vous néanmoins : à défaut de marquer l’histoire du club, vous pourrez toujours aider ce dernier à retrouver… la Coupe des princes. 

Tous les jours jusqu’à fin mai, un escape game vous fait entrer dans le mythique stade parigot à la recherche de ladite coupe. L’idée est simple : infiltré dans les habits d’un journaliste d’investigation, vous pourrez interroger bon nombre de témoins – joués par des acteurs – comme ce commentateur sportif dans sa cabine, ce coach au caractère trempé en conférence de presse ou encore ce joueur et son préparateur sportif. Tous vous aideront, on l’espère, à mener à bien votre enquête afin de soulever le fameux trophée.

Si l’activité s’adresse autant aux footix qu’aux aficionados, elle aura un mérite : c’est la première fois depuis 2011 (et l’arrivée des Qataris) que le Parc ouvre ses coulisses et sa pelouse au public. L’occasion idéale de découvrir au plus près l’envers du décor sans passer par la case Paganelli. En espérant que, cette année, la Ligue des Champions vienne trôner à la place de cette coupe factice. Amen !

Quoi ? Un escape game au Parc des Princes
Quand ? Tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 19h (en fonction des dispos) jusqu'à fin mai.
Où ? Au Parc des Princes, 24 Rue du Commandant Guilbaud Paris 16e
Combien ? De 22 à 27€

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments