Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
© Le Kilowatt
© Le Kilowatt

Le Kilowatt Tour ambiance les rues de Vitry-sur-Seine !

Par
Houssine Bouchama
Publicité

Si le terreau des soirées (grand) parisiennes était ultra fertile avant le Covid, c’est un peu (beaucoup) grâce à Kilowatt. Cette maousse friche vitriote, qui planque un iconique chapiteau rouge en son sein, hébergeait une flopée de soirées endiablées et invitait certains des meilleurs collectif made in Paris (coucou Soukmachines). Fermeture des lieux oblige, la joyeuse bande de drilles s’est adaptée pour jouer la carte de l’itinérance. Et autant dire que ça groove grave !

Depuis le 27 janvier, en partenariat avec la mairie de Vitry-sur-Seine, un Kilowatt roulant sillonne la ville avec le Kilowatt Tour ! L’idée de cette enceinte XXL sur remorque ? « Rompre ne serait ce qu’un petit instant cette monotonie qui dure bien trop longtemps à notre goût. » C’est ainsi qu’entre la place du Théâtre Jean Vilar et le parc Charles Fourrier, on pouvait écouter en plein air la Paname Afro Groove (en version quatuor) et le multiple champion de France de BMX freestyle, Manu Massabova.

Show devant : le tour devrait continuer la semaine prochaine —pour les infos, ça se passe sur leur page Facebook. Et comme dirait l’autre : vive la bamboche !

À la une

    Publicité