Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le rooftop du Point Ephémère ouvre pour une cinquième saison
Actualités / Vivre en Ville

Le rooftop du Point Ephémère ouvre pour une cinquième saison

© DR
© DR

Avec l’arrivée du printemps, les ouvertures de rooftop vont s’enchaîner comme des fautes de goût dans la tenue estivale d’un touriste hollandais. Focus sur celui du Point Ephémère.  

Décidément, cet été, on risque de prendre une pension complète au Point Ephémère. Au-dessus de la salle de concert qu’on squattait déjà allègrement, c’est le rooftop qui rouvre pour une quatrième saison. Et comme depuis le début, l’ouverture du spot est conditionnée par la météo. Au vu du programme, c’est peu dire qu’on remercie la déesse Catherine Laborde de nous avoir chopé un petit peu de soleil.

Niveau déco, nos bons vieux transats sont de retour dans une ambiance végétalisée à même de calmer la descente de Christophe Castaner. Côté food, on peut compter sur un nouveau duo de chefs qui a pris les commandes des cuisines : Kevin Ngano et Michael Taubira d'African Tables, déjà repérés au Food Market de Belleville, proposent une cuisine revisitant avec intelligence les classiques afro-caribéens et d'Afrique de l'Ouest. Mafé de bœuf, poulet boucané, bokits et burgers, accras, bananes plantains... Tout est fait maison, y compris les chips de carotte ! 

Alors, on se dit rendez-vous au Point F ? 

Quoi ? Rooftop du Point Ephémère
Quand ? Dès le 20 avril. Du lundi au vendredi si le soleil est au rendez-vous, de 17h à 23h. Le Weekend de 15h à 23h.
Où ? 200 Quai de Valmy, 10e
Combien ? Gratuit 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments