Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Mory et Adrien
Crédits photo : Chris Saunders / Louis Boucharinc

Mory Sacko et Adrien Cachot donnent des cours de cuisine sur Zoom

Par La Rédaction
Publicité

Vous êtes du genre à passer vos soirées et week-ends à tortorer de bons p'tits plats ? Vous avez poncé nos 45 recettes des meilleurs chefs Time Out ? Lisez bien ce qui suit : en décembre, les chefs Mory Sacko et Adrien Cachot, anciens candidats de l'émission Top Chef (M6), vous proposent quatre masterclass spécial repas de Fêtes, en direct d'un Airbnb.

L'idée ? Simplissime : moyennant 25 €, 15 happy few auront la possibilité d'interagir et de papoter en direct avec les deux cookstars des recettes créatives et de saison. Mais qu'on se rassure : ces expériences culinaires sont 100% COVID-frendly, puisque vous n'avez pas à bouger de votre cuisine : elles sont à suivre en ligne, exclusivement sur le site d'Airbnb. Bonus : tous les bénéfices récoltés seront reversés à « Article 1 », une association caritative qui lutte contre les inégalités sociales et soutient les jeunes talents issus de milieux populaires. 

Mory Sacko, qui a récemment ouvert son tout premier restaurant MoSuke dans le 14e, guidera les participants dans la préparation d'une succulente Poularde de Noël confite au piment fumé, panais, fruits de la passion et cacao Grué. Le créatif (et flegmatique) Adrien Cachot, finaliste de l'émission culinaire la plus populaire de France, dévoilera quant à lui les secrets de sa recette entre terre et mer : des ravioles de Saint-Jacques et quenelles de volaille à l'émulsion de marrons.

Pour suivre la recette de Mory, rendez-vous les 9 et 16 décembre 2020 à 18h sur le site d'Airbnb. Pour celles d'Adrien, les 15 et 18 décembre 2020 à 16h. Ne ratez pas le coche ! Les réservations pour les premières expériences d'Adrien Cachot (15 décembre) et de Mory Sacko (9 décembre) sont ouvertes depuis le 26 novembre. Les secondes seront disponibles à la réservation à partir du 10 décembre à 9h.

Détail des recettes et du fonctionnement des expériences ici

À la une

    Publicité