Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Découvrez Joséphine, le tout nouveau club planqué dans le théâtre du Châtelet
Actualités / Musique

Découvrez Joséphine, le tout nouveau club planqué dans le théâtre du Châtelet

Découvrez Joséphine, le tout nouveau club planqué dans le théâtre du Châtelet
© Emilie Chaix / Mairie du Paris

La rumeur bruissait depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Alors qu'il vient à peine de rouvrir ses portes après plus de deux ans de travaux, le Théâtre du Châtelet s'apprête à accueillir pour trois ans un tout nouveau club. Le petit nouveau s'appelle Joséphine et rejoint la longue liste des spots ouverts par le groupe Manifesto, notamment aux manettes du Silencio ou du Wanderlust.

Si les infos tombent pour le moment au compte-gouttes, on sait d'ores et déjà que Joséphine se planquera dans le grand foyer et le salon Nijinski. Au niveau des horaires, si tout reste encore à confirmer, le club devrait ouvrir du jeudi au samedi soir, entre 23h et 5 ou 6h du matin, proposant autant des soirées électro que hip-hop.

Pour la fiesta de pré-ouverture, qui se tiendra ce jeudi, le lieu a décidé de se maquer avec Konbini et d'inviter l'Anglais Bonobo pour ambiancer tout ça. Pour être honnêtes, espérons que les futures soirées seront un chouïa plus ambitieuses et sentiront un peu moins la fin des années 2000. Oserons-nous Joséphine ? Sans doute pour voir le Châtelet de nuit. Pour le reste, on attend la suite.

Quoi ? Ouverture du club Joséphine
Quand ? Pré-ouverture le 17 octobre 2019. Date d'ouverture à venir. Puis normalement du jeudi au samedi, de 23h à 5h
Où ? 17 bis avenue Victoria, 1er 

Advertising
Advertising