Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Participez à un concours pour passer une nuit sous la pyramide du Louvre !
Actualités / Insolite

Participez à un concours pour passer une nuit sous la pyramide du Louvre !

© Julian Abrams / Airbnb
© Julian Abrams / Airbnb

Quelque chose nous dit que cette année, on risque de nous seriner sévère avec la Pyramide du Louvre, d'autant plus que l’œuvre imaginée par Ieoh Ming Pei célèbre ses 30 ans. Et alors que JR vient tout juste de recouvrir la cour Napoléon d’un de ses collages géants, voici venu le temps de concourir pour passer la nuit du 30 avril prochain sous la Pyramide. La fameuse nuit au musée.

Organisé par Airbnb – qui trouve encore le moyen d’investir de nouveaux lieux à Paris – et le Louvre, ce concours offrira la possibilité à deux personnes d’investir le lieu le temps d’une nuit. Mais attention, on parle bien de squatter TOUT le Louvre : au-delà de pieuter sous la Pyramide, une visite guidée du musée sera faite par un guide suivie d’un apéro en compagnie de... Mona Lisa. Ajoutez à cela un concert dans les appartements de Napoléon III et un repas devant la Vénus de Milo et le compte est bon. 

Pour participer, il vous faudra répondre avant le 12 avril au questionnaire Airbnb indiqué au bas de l’article. Et notamment à la terrible question : « Qu’est-ce qui fait de vous la personne idéale pour rendre visite à Mona Lisa ? » Le tout en 800 signes. Esthètes du verbe et autres détenteur du Bac L, c’est à vous de jouer !

Quoi ? Une nuit sous la Pyramide du Louvre
Quand ? Le 30 avril 2019 ; Participation au concours jusqu’au 12 avril
Où ? Pyramide du Louvre
Combien ? Gratuit sur inscription ici

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments