Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Petit Plisson Tuileries
Petit Plisson Tuileries

Petit Plisson débarque au jardin des Tuileries avec une terrasse de 240 places

https://d32dbz94xv1iru.cloudfront.net/customer_photos/ea5762c6-38ff-41c2-84d1-503ca689eb37.jpg
Écrit par
Tina Meyer
Publicité

Après Petit Plisson Montorgueil (2019) et Petit Plisson Beaugrenelle (2020), la boss Delphine Plisson, sorte de José Bové de l'épicerie fine (en plus stylée) poursuit sa croisade contre la malbouffe, et déboule au jardin des Tuileries. Petit Plisson ? Mais si ! La version pocket de ses deux supérettes pour bobos gourmets, Maison Plisson Beaumarchais (2015) et Maison Plisson Saint-Honoré (2018), réunissant la crème des petits artisans-producteurs.

Ce kiosque-restaurant doté d'une terrasse de 240 places assises servira une cuisine sur le pouce : salade caesar, carpaccio de tomates mozza di buffala, mais aussi des options moins Summer Body : hot dog, croque-monsieur, gaufre faite minute, glaces artisanales... Le tout à base de bons ingrédients, de saison et estampillé du label "Fait Plisson". 

Mais l'adresse accueillera aussi les cours de yoga de Clotilde Chaumet (TIHHY) autour d’un petit déjeuner ultra vitaminé, des rencontres littéraires et talks en public animés par Deborah Pham, fondatrice de la revue lifestyle Mint, un marché d'artisans-producteurs... Et surtout les cocktails de notre bartender chouchou Margot Lecarpentier de Combat, qui prendra les commandes du bar ! Hâte de poser ses fesses dans ce qui s’annonce comme l’ouverture de l’été.

Où ? Jardin des Tuileries - Kiosque Nord, entre l’allée de Diane et l’allée centrale, Paris 1er.

À la une

    Publicité