Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
@supkroll
@supkroll

Pitchez votre projet en vidéo en 2 min : ils vous aident à monter votre restaurant

https://d32dbz94xv1iru.cloudfront.net/customer_photos/ea5762c6-38ff-41c2-84d1-503ca689eb37.jpg
Écrit par
Tina Meyer
Publicité

L'idée vous trotte dans la tête depuis un petit moment : vous donneriez tout pour lâcher votre job et monter votre propre resto. Bingo ! La Bao Family, jeune team aux manettes de Petit Bao (cool planque shanghaïenne à Etienne Marcel) et Gros Bao (giga cantine d’inspi hongkongaise amarrée le long du Canal Saint-Martin) vous aide à réaliser le rêve de votre vie.

Entrepreneuriat, empowerment et créativité : Céline Chung, la sympathique fondatrice à la tête de la Bao Family a ça dans le sang ! Cette tête bien faite, diplômée de Grenoble Ecole de Management, n'a pas hésité à lâcher une carrière toute tracée en marketing du luxe (Chanel et Vuitton) pour se lancer dans la restauration. 

Elle est la preuve si vous en doutiez encore que tout est possible, pour peu qu'on soit motivé... Comme elle le raconte avec beaucoup de sincérité et simplicité dans cet épisode du podcast Génération XX

Comment participer ?

A vos smartphones : pitchez votre projet en vidéo (2 min environ) et envoyez le résultat par mail (888@baofamily.com). L'idée la plus enthousiasmante remportera un chèque de 3 000 €... Et l'heureux gagnant bénéficiera pour se lancer d’un précieux mentorat de la Bao Family.

© La Bao Family
© La Bao Family

À la une

    Publicité