Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Pour son 4e anniversaire, le Supersonic ouvre un disquaire !
Pour son 4e anniversaire, le Supersonic ouvre un disquaire !
© DR / E. Mauger

Pour son 4e anniversaire, le Supersonic ouvre un disquaire !

Advertising

« Pour les 4 ans du Supersonic, ça sera un peu de gin, un peu de tonic et un disquaire s'il vous plaît ! » Lorsqu'on choisit son nom en référence à une chanson d'Oasis, les anniversaires ne peuvent être célébrés que sous le signe de la démesure. Alors à l'occasion du soufflage de sa 4e bougie, qui se déroulera du 31 janvier au 2 février, la salle de rock indé a annoncé l'ouverture de son propre disquaire. Ni plus ni moins.

Une succursale à microsillons de 100 mètres carrés installée dans une ancienne imprimerie mitoyenne, où l'on trouvera environ 3 000 références. Dans les bacs, la sélection sera l'émanation de la programmation de la salle. Soit autant des groupes de rock et assimilés indés français et internationaux (la majorité des affiches) que des classiques du genre (on vous voit les Tribute et autres soirées finissant à 6h du matin).

Egalement annoncés, des fanzines, une scène pour des showcases, des conférences ou des dédicaces. L'ouverture est prévue pour le 1er février avec notamment un live de TH Da Freak.

Quant au reste du programme de l'anniv', ça chicanera pendant trois nuits avec tout ce qu'il faut de surprises, de karaoké géant et de concerts avec notamment le groupe de punk Johnny Mafia, qui décollera quelques plèvres juste pour le plaisir. Pour rappel, c'est tous les soirs gratuit jusqu'à 23h et 5 balles ensuite. On vous conseille de venir tôt…

Quoi ? 4 ans du Supersonic et ouverture de la boutique Supersonic Records
Quand ? Du jeudi 31 janvier au dimanche 2 février 2020. Tous les soirs de 19h à 6h. Ouverture de Supersonic Records, samedi 1er février 2020, de 14h à 20h.
Où ? Supersonic, 9 rue Biscornet, 12e
Combien ? Entrée gratuite tous les soirs jusqu’à 23h puis 5 € 

Share the story
À la une
    Advertising