Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Border City
Clement Beny

Tous les dimanches, Dure Vie s'installe dans un immense open air house de 5000 m2

Par
Houssine Bouchama
Publicité

Non, non, et non ! Paris en août n'est pas dead ! Il suffit de poser ses guêtres chez Border City, tout nouveau lieu posé aux Docks de Paris, en phase de devenir notre programme chouchou ce mois-ci devant Ford Boyard. Bienvenue dans un gigantesque dancefloor de 5 000 m2 à ciel ouvert, co-fondé par les équipes de Newtrack et BNK. Le spot ? Un pur bijou de teuf qui nous enjaille tous les jeudis, vendredis et samedis soirs jusqu'au 30 août, avec la crème de la crème de la musique électronique (techno, house, disco et EBM).

Le dimanche ? C’est là que ça devient (encore plus) intéressant. La joyeuse bande de Dure Vie, aka l’un des meilleurs collectifs de Paris, pose ses cliques et ses platines pour une résidence dominicale à te faire kiffer le jour du seigneur. Au programme, chaque dimanche de 16h à minuit, une bonne dose de good vibes, avec pour cette première un line-up calibré comme un 9 mm. Le prince anglais de la house Dan Shake sera de la party, pour un DJ set qui s’annonce dingue tant le Monsieur s'est spécialisé dans le ravage de piste de danse ces dernières années... En témoigne notre Guinguette à la plage, où il avait littéralement retourné le Glazart. Egalement au line-up ? Le génial Leo Pol, prodige parisien de la House passé notamment par feu Concrete, et Microclimat, cette bande de potes trentenaires qui ont décidé d’imposer le soleil au-dessus de la tête des Parisiens – en même temps, vu les fêtards qui passent derrière les platines, fallait s’en douter (Romain Play du Camion Bazar est l’un des résidents).

Si vous n’êtes toujours pas rassasié, sachez qu’autour des DJs, c’est la régalade côté activités : food truck, stand de tatouage, beer pong, pêche au canard pailleté, molkky, pétanque, karaoké, blind test, piscine... Et même un stand de mariage ! Une sorte de festoch' en somme. Pour le meilleur et clairement pas pour le pire.

Pour l'occasion Time Out te fait gagner 3x2 places. Pour tenter ta chance, envoie un mail à contact@timeout.fr avec pour objet "Border City".

Où ? Les Docks de Paris, 97 Avenue des Magasins Généraux, 93300 Aubervilliers
Quand ? Tous les dimanche jusqu'au
 30 août 2020. De 16h à minuit.
Combien ? A partir de 8,99 €. Billetterie

EVENT FACEBOOK

À la une

    Publicité