• Actualités
  • LGBT

Un bal queer gratuit comme apothéose de la 2e édition du festival Les Singuliers

Un bal queer gratuit comme apothéose de la 2e édition du festival Les Singuliers
© DR

Après la réussite de sa deuxième édition au Point Ephémère au mois d’octobre dernier, « la soirée d’amour » initiée par Gérald Kurdian est de retour au Centquatre le 3 février prochain.

« A queer ball for hot bodies of the future » pour célébrer la culture queer, entre poésie, amour et volupté. Cette soirée d’amour se déroulera dans le cadre du festival Les Singuliers, qui se tient du 23 janvier au 4 février au Centquatre, entre Dj sets, chorales féministes, lectures, cinéma et concerts, mais aussi un salon des associations et la présentation des multiples fanzines queer.

Le temps d’une nuit, on se laissera happer par les infinies facettes de la culture queer. En intro, on en prendra plein les mirettes et les oreilles avec le VJ set de l’Amour Fluide, l’alliance lascive de Marth’Oh et Rouge Bébé, suivi d’une masterclass publique sur le waacking, cette danse de rue apparue dans le Los Angeles des années 1970. Autres réjouissances, la scène ouverte drag-queens – mais aussi kings –, organisée par Maison Chérie, sans oublier le closing, un set de la DJ Leslie Barbara Butch. Le 3 février prochain, c’est au bal queer que vous irez. Singulièrement vôtre.                 

Quoi ? Ball queer du festival Les Singuliers
Quand ? Samedi 3 février, à partir de 21h
Où ? Le Centquatre, 5 rue Curial, 19e
Combien ? Gratuit

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments