Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
© Jérôme Galland
© Jérôme Galland

Un nouveau Perchoir s'installe dans le 15e arrondissement !

LE bon plan de la Fête de la Musique ?

Par
Tina Meyer
Publicité

Alors que les restaurants viennent tout juste de rouvrir avec une semaine d’avance sur les pronostics de départ, certains ouvrent tout court. C’est le cas de ce Perchoir, quatrième du nom, qui s’apprête à sortir de l’œuf ce jeudi 18 juin.

Après le Perchoir Ménilmontant (2013), le Perchoir Marais, le Perchoir de l’Est, ce quatrième rooftop du Groupe devrait faire parler de lui. Pour cause : il culmine tout en haut de la plus grande ferme urbaine en toiture d’Europe, Porte de Versailles ! Une superbe terrasse panoramique perchée au sommet du pavillon 6 du Parc des Expositions.

Le restaurant sera opérationnel, lui, le 26 Juin. Au menu, des produits locaux utilisant 100% des variétés de produits cultivés par Nature Urbaine dans la ferme urbaine. Et des vins d’auteurs (bio et/ou naturels) mettant à l’honneur les plus beaux terroirs de France. Ce sera également l’occasion de déguster les productions Perchoir, gin et vodka distillés près de Cognac et plusieurs softs incluant limonade, cola, ginger beer et tonic produits à la Limonaderie de Paris.

Grosse teuf pour la fête de la musique

Le 21 juin prochain, le spot ouvre ses portes à midi. De 15h à 1h30 une succession d’artistes se succèderont, dont Fishback en DJ set de 21h à 22h30 ou Malik Djoudi en live de 20h15 à 21h. LE bon plan de la Fête de la Musique ?

Quoi ? Le Perchoir Porte de Versailles
Où ? 2 avenue de la Porte de la Plaine, 75015 Paris. Entrée par la passerelle du Pavillon 6
Quand ? Le bar : ouverture dès jeudi 18 Juin. Du lundi au vendredi de 18h – 2h. Le week-end : 12h – 2h. Le restaurant : ouverture dès vendredi 26 Juin. Du mercredi au samedi : 19h30 – 23h. Le week-end : 12h – 15h. Lien de réservation : https://bit.ly/resaPerchoirPDV 

À la une

    Publicité