Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Pour la première fois à Paris, un spectacle où les acteurs et les spectateurs sont entièrement nus
Actualités / Théâtre

Pour la première fois à Paris, un spectacle où les acteurs et les spectateurs sont entièrement nus

Crédit : Capture d'écran YouTube
Crédit : Capture d'écran YouTube

Ça commençait à faire un bout d’temps que nos amis naturistes n’avaient pas montré le bout de leurs fesses. Après la première soirée clubbing cul nu du Point Ephémère, et alors qu’on attend avec impatience la saison 3 de l’espace dédié du Bois de Vincennes, voici venu le temps du premier spectacle naturiste jamais donné à Paris. Intitulée Nu et approuvé, la pièce sera jouée dans un théâtre parisien (le Palais des Glaces, honorable institution de 1876).  

Mais ce qui fait le sel de cet événement, c’est que la nudité concernera autant les acteurs que les spectateurs. Ces derniers seront tenus de déposer leurs affaires dans un vestiaire juste avant le spectacle. Et pour les maniaques de la propreté qui auraient peur de traîner leur peau nue sur les fauteuils, rassurez-vous : des serviettes seront fournies.

Avec tout ça, on en oublierait presque la pièce, traitant d’une embrouille entre une sœur et un frère autour d’un héritage de bungalow. Ecrite par Génestia Giachino et mise en scène par Pascale Lievyn, on retrouvera notamment au casting Marie Crapanzano ou Nicolas Dejaham. Par contre, toujours aucune nouvelle de la personne en charge des costumes. Evanesco comme aurait dit Harry Potter.

Quoi ? Nu et approuvé
Quand ? Dimanche 20 janvier 2019, à 20h30
Où ? Palais des Glaces, 37 rue du Faubourg-du-Temple, 10e
Combien ? De 28 à 58 € (Billetterie ici). 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments