Gagnez vos entrées pour la magnifique Campari Red Galleria

Tentez votre chance pour accéder du 13 au 15 septembre à une galerie éphémère du Haut-Marais
Par Partenariat |
Advertising

En cette période caniculaire, nombre sont ceux d’entre vous qui vont se laisser tenter par un verre en terrasse. Si certains préfèrent une bonne mousse, beaucoup se délecteront d’un classique Campari tonic ! Il faut dire qu’avec ce subtil mélange entre le pétillant et l’amer, il a tout de la boisson estivale parfaite. Et alors que beaucoup délaissent ce cocktail une fois l’été terminé, quelque chose nous dit que cette année, votre dolce vita avec le Campari a tout pour se poursuivre jusqu’à ce bel été indien cher à Joe Dassin.

Dans le cadre de la Paris Design Week qui se tiendra du 13 au 15 septembre prochain, Campari investira une ancienne fabrique de rivets du Haut-Marais pour créer sa Campari Red Galleria, un bar/galerie d’art éphémère rendant hommage au musée milanais de la marque. Histoire d’intégrer en grande pompe le parcours artistique de la Paris Design Week, Campari a confié les 500 m2 de sa Galleria à la plasticienne Anne-Flore Cabanis, dont les lignes tendues devraient régaler les chanceux visiteurs. Et quand on sait qu’à ses côtés, on retrouvera également des installations de l’artiste touche-à-tout Julien Ribot, certains designers du studio 5.5. ou encore des live et des DJ Sets, on se dit qu’il se pourrait bien qu’on ait trouvé LE hot spot artistique de la rentrée. Vous avez dit the place to be ?

Pour être sûr de pénétrer dans ce spot phare de la Paris Design Week, Time Out offre des entrées pour le Campari Red Galleria. Pour jouer, il suffit d’envoyer un mail à leblog@timeout.com avec « Campari » en objet.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Advertising