Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Pour ses 170 ans, Cointreau débarque sur les Champs-Elysées avec son Cointreau Cocktail Show

Pour ses 170 ans, Cointreau débarque sur les Champs-Elysées avec son Cointreau Cocktail Show

Pendant quatre jours, la célèbre liqueur d'orange investit le Pavillon Elysée.

© Jules Roeser
© Jules Roeser
Par Partenariat |
Advertising

En partenariat avec Cointreau.

On peut fêter ses 170 ans et continuer à avoir voix au chapitre dans le game du cocktail. Avec Cointreau, nous voici devant l'un des spiritueux les plus iconiques de ces deux derniers siècles. Et pour célébrer son anniversaire, la mythique liqueur d'orange déboule au Pavillon Elysée du 13 au 16 juin avec son Cointreau Cocktail Show. Avec au programme : des ateliers mixologiques, une offre culinaire imaginée par Thierry Marx et des cocktails à foison.

Côté cadre, la marque a vu les choses en grand avec trois bars à cocktails, une belle terrasse ombragée et, cerise sur le Cointreau, un speakeasy pensé par le dandy décorateur Vincent Darré. Un bar caché où il sera possible de goûter le cocktail imaginé par l'artiste et de découvrir la prochaine édition limitée de la maison Cointreau. Et puis il y a cette maousse carte des cocktails... Cointreau et les cocktails, une sacrée passion !

Une histoire commune qui sera au cœur de ce Cointreau Cocktail Show. L'espace de quatre jours, vous pourrez prendre part à de nombreux ateliers pour apprendre à shaker comme un maître et surtout assister à des masterclass autour des quatre cocktails phares à base de Cointreau. Sous le haut patronage de nos bartenders chouchous des Animaux Bars – Ours, Renard et Loutre –, vous allez découvrir les petits secrets de conception du Cosmopolitan, du Sidecar, du White Lady ainsi que de la Margarita ! Ultime annonce qui devrait ravir les aficionados de mixologie : la présence au cours du week-end de Toby Cecchini, créateur du Cosmo, d'Aurélie Panhelleux, la magicienne du Copperbay, et enfin du virtuose hongkongais Antonio Lai. Mi-juin, la plus belle avenue du monde risque de prendre une teinte orangée.

Quoi ? Le Cointreau Cocktail Show
Quand ? Du jeudi 13 au dimanche 16 juin 2019. Jeudi et vendredi, de 18h à 23h ; samedi, de midi à 23h ; dimanche, de midi à 21h
Où ? Le Pavillon Elysée, 10 avenue des Champs-Elysées, 8e
Combien ? Entrée sur inscription ; consommations payantes ; accès aux masterclass sur inscription

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION.

Advertising