Cargø x Dxl invite Fumiya Tanaka all night long

Clubbing, House, disco and techno
Recommandé
5 sur 5 étoiles
Cargø x Dxl invite Fumiya Tanaka all night long
© CARGO

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

En plein week-end des morts, la péniche CARGØ se la joue Hollandais volant en revenant s'amarrer pour une nouvelle saison, encore et toujours en face des Tuileries. Au niveau des affaires, les choses reprennent vite et fort pour le club flottant via une association avec le label Dxl et une inauguration confiée à Fumiya Tanaka : le plus prisé des DJ's japonais s'apprête à entrer dans la cage de CARGØ pour un all night long de 6h30 !

Le voyage s'annonce épique et devrait être assez représentatif de 25 années de carrière qui l'ont vu s'aventurer vers une étouffante et sombre techno ou des prods minimales qu'on croirait composées dans un aquarium. Le Japonais s'apprête aussi à sortir un triple album en décembre sur le prestigieux label allemand Perlon, alors attendez-vous à vivre quelques avant-premières. Et dans les autres espaces du bateau, on croisera les collectifs Doxall et Downtown Vibes !

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi