Classics Only Halloween

Clubbing, Hip hop and R&B
Recommandé
5 sur 5 étoiles
Classics Only Halloween
© DR / Classics Only

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Dès qu'il s'agit de faire la chouillette, c'est peu dire que le collectif Casabey sait comment s'y prendre. Avec ses soirées Classics Only, il sort la machine à remonter le temps et nous transporte directement entre 1996 et 2006 (époque où Garou et Lorie formaient encore LE couple à la mode), à la (re)découverte des sons hip-hop et R&B de l’époque. L’occasion rêvée de se saper façon Sisqó, d’enchaîner les coupoles sur du Eve ou de draguer en mode Usher (enfin peut-être pas).

Pour cette cuvée d'Halloween, le collectif a décidé de faire les choses en grand en transformant son fief de la Bellevilloise en véritable manoir hanté. Avec l'idée – forcément – que vous fassiez le taf de votre côté niveau déguisement ! A noter qu'un stand de maquillage sera à dispo et que le meilleur déguisement gagnera deux pass pour la Classics Only 2020 à Santorin ! Egalement annoncé : un karaoké, des pizzas au feu de bois et le classique concert surprise. S’il nous est impossible pour l’instant d’annoncer le guest, on peut tout de même vous dire cela : Casabey a l'habitude de nous sortir des monstres sacrés du rap. Bref, ça sent bon la température alarmante, les jeux de coudes et la sueur all night long. Une Classics Only comme on les aime, en somme. La peur en plus.

Infos

Vous aimerez aussi